Ce que nous pensons, ce que nous voulons…

Pour nos grands chefs d’orchestre (Ici : Jean-Claude Casadesus – Orchestre National de Lille), chaque partition se redessine à tout moment. Passionné, le ‘maestro’ possède une grande culture et une oreille musicale. Il sait faire preuve d’une grande discipline. Très patient, il a le sens de l’autorité et de l’organisation, et offre une présentation irréprochable.

casadessus.001

Pour Esbey, la valeur ajoutée s’exprime dans le conseil personnalisé et contextualisé, c’est à dire comprendre les situations, toutes différentes, guider, accompagner, peut-être même initier… pour faciliter les échanges, des lieux d’animation et d’information…

La différence se joue sur la proximité, vis-à-vis des décideurs, des adhérents, du réseau, des territoires, des financeurs… avec chacun ses spécificités, ses problématiques, ses stratégies…

La primauté du capital immatériel, valeur des valeurs de toute organisation aujourd’hui, s’affirme par l’expertise et l’éthique des élus, des collaborateurs, des intervenants, des partenaires…

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s